Amélie Amoudruz : 078/759.66.28 / Stéphane Salnave : 076/616.54.27 medecine.naturelle.bm@gmail.com

Qu’est-ce que le Rééquilibrage Bio-énergétique Cellulaire (R.B.C.) ?

Les effets du R.B.C. :

  • Agit sur le corps physique produisant un équilibre énergétique détente profonde, travail sur les nœuds et souffrances corporelles
  • Agit sur le bien-être psychique et émotionnel libération des tensions psychiques, ré-harmonisation du système émotionnel

L’utilité du Rééquilibrage Bio-Énergétique Cellulaire réside dans le fait que beaucoup de problèmes de santé ont des causes énergétiques qui produisent des effets qui se nomment maladies. Nombre de maladies sont soignées sans pour autant que la cause soit éliminée, puisque la cause ne répond à aucun produit !

Le rôle du thérapeute R.B.C. se justifie parfaitement dans ce cas. Son travail consiste à éliminer les causes qui sont pour la plus part d’origine énergétique. En effet, nous sommes constitués de milliards d’atomes, lesquels s’organisent en cellules qui composent les tissus, les organes, les os, la peau, les nerfs, les artères, les veines, les gènes…

Comment agit le R.B.C. ?

Des atomes structurent notre organisme tout entier, ce qui nous permet de respirer, assimiler, voir, parler, toucher, entendre, gouter, se déplacer et se reproduire. Notre corps est un magnifique assemblage biologique d’atomes. Autrement dit, nous sommes constitués d’un espace de vide dans lequel des électrons s’organisent, tournent à grande vitesse selon des configurations génétiquement programmées, plus ou moins concentrées ou expansives, donnant ainsi une forme et une densité à nos tissus et organes.

Les atomes fournissent eux-mêmes l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de cet assemblage. Lorsque cette énergie est épuisée, elle est dite usée et doit être évacuée. Ce que le corps sait faire normalement. Cependant, si suite à des traumatismes d’origine divers, ces énergies usées stagnent et ne sont pas évacuées, elles entrainent un ralentissement du fonctionnement vital se faisant ressentir par des douleurs, des difficultés motrices, des dérèglements hormonaux, organiques, des fatigues, des malaises et du mal être.

Le Rééquilibrage Bio-Énergétique Cellulaire propose à l’aide de techniques précises, d’éliminer les énergies usées stagnantes. Ainsi, en éliminant la cause, l’effet disparaît. Le bien être se fait ressentir, parfois même de façon spectaculaire.

Comment se déroule une séance de Rééquilibrage Bio-énergétique Cellulaire ?

Une séance dure environ une heure.

Avant la séance le patient explique ce qu’il souhaite voir traité : un problème physique ou un état émotionnel douloureux. Ensuite, il s’allonge sur la table et le praticien va tester différents endroits du corps et les traiter si nécessaire. Il n’y a pas de manipulation et le patient est traité en sous-vêtements.

Combien de temps pour régler un problème ?
Au minimum 3 séances sont recommandées pour rétablir l’équilibre général du corps.  Selon l’ampleur du problème et s’il est installé depuis un certain temps le traitement peut se prolonger.
Y a-t-il des contre-indications ou des effets secondaires ?
Entièrement naturel, le Rééquilibrage Bio-énergétique Cellulaire ne produit pas d’effet secondaire. Il peut cependant entraîner certaines réactivités passagères du corps et de l’esprit. Le R.B.C n’est pas un substitut aux thérapies médicales, mais il est compatible et peut être un excellent complément aux autres traitements médicaux qu’ils soient physiques ou psychiques.